mercredi 29 septembre 2010

Piedras Blancas

Mercredi 29 septembre,

Après 1 heure de taxi, pour 30$ cdn, nous avons enfin gravi la montagne et nous sommes arrivé dans le parc National, devant notre Hotel Piedras Blancas


La vue de notre chambre


Au centre du lac, l'insectarium que nous visiterons demain, et à côté des pédalos. Photo prise de la chambre, fenêtre ouverte.


L'air frais rentre à plein dans la chambre et dans nos poumons.


Samuel adore les hotels depuis longtemps...

... et Émily commence à comprendre elle aussi!


Un ''petit''salon deux étages devant le lacs!


Du bloc des chambres, on prend un petit pont-tunnel vitré suspendu au-dessus d'une platte bande, pour ce rendre au restaurant avec sa terrasse extérieur.


Miam! des empanadas avec un bon jus de mangue.


et un bon café ''chaud'' pour papa après son repas.


Mon côté ''plombier'' l'eau chaude, à volonté, est produite par des pannaux solaire. Samuel qui ne trippe pas nécécessairement sur les douches, ne voulait plus en sortir ce soir. Après 15 minutes ont as dû utiliser la méthode forte!! Il faut dire que ça fait 20 jours qu'il prend des douches froide.


L'hotel est bordé de petit chemin aménagé, un long nous méneras au parc demain. Tout le long des sentiers, de véritable oeuvres d'art nous informes sur les espèces d'animaux que nous pouvons croiser.


Pas de commentaires...juste apprécier!


Après un bon repas, arroser de notre première bouteille de vin, ont va profiter de nos meilleurs matelas depuis que nous sommes en Colombie.
Ha oui! pour ceux que cela intéresse, une nuit et trois repas, pour nous 4, 150$ cdn taxes incluse! Il ne vous reste qu'à prendre l'avion.
Ciao

Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

1 commentaire:

  1. On arrive!

    Pas de doute, la direction de l'hôtel devrait vous embaucher pour faire la promo du complexe hôtelier à l'étranger. Ca ne va pas dérougir!!!

    Vous faites drôlement bien de profiter à plein, en famille, de toutes ces beautés que la Colombie a à offrir. Le seul problème, c'est qu'à votre retour au Québec, le choc sera plus brutal... Mais d'ici là, abusez de toutes ces bonnes choses!

    RépondreSupprimer