lundi 20 septembre 2010

Dernière visite à ICBF

Lundi 20 septembre,

Aujourd'hui fût la rencontre ''d'intégration'' à l'ICBF. C'est suite à cette rencontre, que notre avocat se présente devant un juge avec la recommandation positive de la partie défenderesse.

Nous sommes arrivé vers les 14h15 à l'ICBF, j'ai monté les 4 étages avec mes deux enfants dans les bras, l'une dormait et l'autre avait mal à un pied!! Rendu en haut, nous avons dû attendre jusqu'à 15h00 pour rencontrer la directrice. Entre temps Émily c'est réveillé.

La rencontre à très bien été, un questionnaire qui a duré 40 minutes. Au bout d'un certain temps je suis aller jouer avec les enfants dans une pièce adjacente. Cinzia à patienment répondu à toute les questions avec l'aide de notre interprète. Ensuite, nous sommes aller chez un notaire pour authentifier certain documents.

À son réveil, Émily avait son ère bête (habituel) et après avoir mangé ses deux biscuit DUX et bu son jus de mangue, son sourire est revenu. Elle ne semble pas avoir mal réagi à l'endroit.



Le matin de cette journée fût très agréable pour mes 3 (trois) enfants LOL. Sur la terrasse de notre chambre. Plasticinne et dessins.


mardi le 21 septembre, nous seront en voyagement vers Medelin. Émily va avoir son baptême de l'air!!

Un dernier salut de Cali.

3 commentaires:

  1. Une bonne chose de faite! Quand on a passé l'ICBF on peut dire que tout est en route! BRAVO!

    Pour ce qui est de (je te cite mon PAT) l'air bête de ta charmante et jolie fille, je suggère deux explications à cela: -1- parce que c'est une fille (explication de mon cher chum) et -2- parce qu'elle est Colombienne !(explication de parents de deux Colombiennes!) Nous savons ce que c'est les réveils de l'après-midi!!!!

    Nous vous souhaitons à vous quatre un bon vol vers Medelin et un beau séjour là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous quatre,

    C'est bien agréable de suivre votre périple, surtout que nous sommes de retour au Québec depuis peu de temps (depuis une dizaine de jours). Et parfois, entre la paperasse à faire (encore!) et le quotidien, on a un p'tit blues de la Colombie. C'est donc facile d'y retourner en pensée...

    Vous avez la chance d'avoir un hôte-guide qui vous fait découvrir la région, notamment le marché public. Super! Profitez-en à plein avec vos deux charmants petits.

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, j'ai fait une légère mise à jour de votre blog maintenant que ma fourmis dort et je n'ai qu'une chose à dire, quelle magnifique famille vous faites tous les quatres !
    Vos photos sont magnifiques ( re-jalousie de n'avoir que mon mini appareil ! ) et je vois que vous semblez bien profitez du temps qui semble magnifique !

    Au plaisir de vous croiser bientôt !

    la famille Laroche-Beaulieu

    RépondreSupprimer