jeudi 16 septembre 2010

Son caractère et tour de ville

Aujourd'hui jeudi 16 septembre,

Journée charnière pour notre famille. Émily aujourd'hui à commencé à montrer son caractère. Son vrai, pas celui de la petite fille renfermé. Elle adore nous taquiner, nous reprocher de ne pas mettre nos souliers, elle doit fermer elle même les lumières et les portes, elle veut maintenant ses propres jouait, elle se colle plus sur Samuel. Bref elle dégèle. Même qu'elle dort en ''étoile'' sur le dos (et non pas en foetus sur le côté) et suce moins son pouce. TRÈS bonne nouvelle pour nous.

Nous sommes aller à un centre d'achat près de la pension. 5 minutes à pied.

Autour du quartier, les rues sont étroites et bondé de gens. Il y a un université et des bâtiments à bureaux.
Nous avons fait un tour de ville en auto, climatisé (condition non négociable!!) avec d'autre famille de la pension. Nous avons été tout en haut d'une montagne qui nous donnais les deux côtés de Cali. D'un côté la ville et le centre-ville et de l'autre côté, les flanc de montagne, les prés bref la campagne.
La ville est plus que centenaire, une vieille section de style plutôt colonial et plus loin le centre urbain.
À travers ses activités, notre famille se forme sous nos yeux. Les liens se tisse entre nous par des rires, des joies et de la fatigue. Mais, adopté un bébé de 5 mois et un enfant de 2 ans et 4 mois, il y a toutes une différence. De un, le plus grand doit encore avoir ces plaisirs et pour l'autre elle doit s'intégrer à notre dynamique. Ce qui ne veut pas dire ne pas ''l'écouter'' mais bien de trouver l'harmonie.


Nous avons trouver des puzzles pour faire marcher ses ''méninges'' elle adore ça et cela nous permet de l'encourager, de la motivée et de passer du temps intime avec elle.

Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

1 commentaire: