mardi 21 septembre 2010

Déplacement vers Medelin

Mardi 21 septembre,

Déjà 10 jours en sol colombien, après avoir fait Montréal-Toronto, Toronto-Bogota, Bogota-Cali, voilà que nous avons fait Cali-Medelin...et nous sommes qu'à la mi-chemin.

Mais, on ne ce plain pas, nous découvrons le fameux pays de nos enfants! Mais nous avons le droit de dire qu'aujourd'hui ce fût un gros déplacement.

Après une petite heure de vol, nous avons entamé la monté, la descente, la monté, la descente, les trounants à droite, les trournant à gauche...pendant 45 minutes...le plus droit que l'on a fait c'était 200 mètres (600 pieds). C'est que l'aéroport est en haut d'une montage, et Medelin est en bas d'une autre montage. Bref, Samuel à été malade dans un sac et Émily. qui dormait dans mes bras tout le long, à fait un pipi...pas de couche...je passe les détails !! la joie d'être papa!

Plus tard cette semaine j'aurai des photos de la superbe région de Medelin. En résumé on se croirait litéralement dans les Laurentide du Québec, mais en plus gros. Beaucoup de sapinage et de verdure. La température est très clémente

Au départ de Cali...avec nos 5 valises, 3 sacs à mains, 2 poussettes et nos deux enfants.


Pour le baptême de l'aire d'Émily, une marche sur la piste et un avion à Hélice.


Émily sera une grande voyageuse, elle a rit, bus son jus, mangé ses biscuits, regarder des magazinne, son seule problème la descente, comme pour plusieurs personne. Donc, on n'en lui tient pas rigueur.


Dans les prochains jours, je vous ferai découvrir notre maison d'acceuil et les environ.
merci
Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

2 commentaires:

  1. Ouff, toute une arrivée à Medellin :) Nous on a eu vraiment toute les misères du monde à monter vers l'aéroport, le taxi n'était pas assez fort pour 3 valises et 4 personnes...

    Dites bonjour à Ofélia de notre part ! On vous souhaite un beau séjour à Medellin.

    RépondreSupprimer
  2. Ok... je ne ferai pas de commentaires moqueurs! Cette fois-ci je me dois de compatir avec vous. Il faut dire que j'ai une peur des avions et que je suis persuadée que ce genre de vol m'aurait aussi rendu malade. Espérons que tout va bien aller maintenant et que les vols suivants seront plus faciles. Je vous dit donc merde pour la prochaine fois!

    RépondreSupprimer