Nous avons passé un très beaux séjours de 2 jours à Piedras Blancas. Le jeudi, nous sommes allez au centre ville de Santa Elena. L'hotel se trouve dans le parc Arvi (qui veut dire, lieux de prospérité) et le parc Arvi fait partie de Santa Elena.
Au mois d'Août, le centre-ville de Santa Elena est prisée par beaucoup de gens religieux. Ils remercient Dieu pour la moisson. Santa Elena est reconnue pour ces fleurs.
Samuel grandit c'est temps-ci, mais ne fait pas encore le poid face à maman LOL
Carmen, la propriétaire nous à acceullis dans son magasin. Elle nous disait que c'est les weekend qui sont animés. Nous avons achetés de biens belles artisanats.
Il faisait relativement froid les soirs (autour de 15c) ont a donc achetez des petits gans en laine aux kids. Parfait pour ce réchauffer et se tenir la mains!
Le petit pont qui nous mêne à l'insectarium du parc Arvi
La vue de l'hotel, depuis le bord du lac.
Tout petit l'ensectarium, mais très riches en variétés morte et vivante
Le seule hic de l'hotel, les souper étaient tard pour les enfants, nous avons donc eu recours au saucisse du mini-bar.
Le grand air, les sentiers, les canards, les jeux...les enfants étaient ''claqués''. Je vous dirait que c'est aussi le premier soir que les parents ont eu recours à une très grande patience. Des enfants fatigués...&??&%$%&%"/$
Le vendredi matin, tout est revenu au beau fixe, cependant pour descendre la montagne en auto...disont que papa à découvert SON point faible LOL...nous avons donc descendu en téléphérique avec 2 poussettes, 2 sac à dos et une valise. Ensuite le métro et le taxi pour arriver à Medellin.
De retour chez Ofélia, la soupe sentait bonne, même Samuel là dit!
ciao
Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire