dimanche 5 septembre 2010

POUR UNE DERNIÈRE FOIS...

Depuis samedi 12h00, ont dit c'est pour une dernière fois car notre vol est pour le samedi 11 septembre, donc tout ce que l'on fait d'ici là c'est pour une dernière fois!!

Notre préparation va très bien. On est ''on time'', mais aucun relachement doit avoir lieu avant que l'on soit en direction de l'aéroport...samedi à 9h00.



Il est important de noter, que nous avons TOUT nos documents pour partir, incluant nos visas et le fameux certificat de sélection pour revenir au pays avec Émily.

je vous laisse, je doit aller continuer les valises avec Cinzia!


Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous tous,

    Je ne savais que vous étiez des lecteurs assidus de notre blog; mais j'en suis ravie. Chose certaine, je suivrai le vôtre avec intérêt. Car bien que j'ai très hâte d'être de retour au Québec (nous sommes en Colombie depuis 8 semaines et demie, et séparés de mon chum et de mes filles depuis le 23 août), je sais que je m'ennuirai de la Colombie par moments,une fois rentrés à la maison. En suivant votre périple, je me replongerai dans ce pays que j'aime tant.

    Je vous souhaite des moments extraordinaires avec votre si mignonne Emily et votre charmant Samuel. Au plaisir de vous croiser un jour...

    RépondreSupprimer