jeudi 2 septembre 2010

Surprise de...taille

En ce matin du 1 septembre, journée de chaleur typique de Cali, nous avons eu la surprise, le cadeaux, la joie d'avoir d'autres photos de notre ''petite'' et/ou ''grande'' fille de 2 ans et 4 mois. Les photos ont été prisent dans la dernière semaine de août, au bureau du médecin qui lui a fait des prises de sang (''plaster'' sur son bras gauche) ET ce qui explique aussi ses yeux rougie!!!





Si Samuel fait déjà ''gars'' nous affirmons aussi maintenant que notre fille sera '''girlie'' j'en connaît une à la maison qui va s'amuser LOL







Nous avons bien hâte de la prendre dans nos bras et de la prendre en photo...je crois qu'elle aussi va aimer se faire prendre....dans nos bras et en photos LOL

ciao


Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

6 commentaires:

  1. Bonjour la famille Lavallée-Lamberti!
    C'est vraiment avec une immense joie que je vais vous suivre en Colombie! Avec le voyage de Isabelle et maintenant le votre, ca va me donner un petit avant gout en attendant le notre! Si vous êtes comme moi, il doit déjà y avoir des X sur votre calendrier avant votre départ!
    Je vous souhaite une superbe rencontre et bientot vous serez un super famille de 4!
    San xxx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement belle votre princesse c'est fou !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment nice ! Je suis super contente pour vous et j'ai bien hâte de rencontrer la princesse Émily... Je vais vous suivre religieusement dans votre belle aventure avec parfois des larmes d'émotion dans les yeux. xx

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes très heureux pour vous! Dites «bonjour» a Enrique de la pension Stein de Cali pour nous! On a tellement hâte d'y retourner!
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. Les nouvelles photos sont magnifiques ! J'ai hâte de voir des photos de toute la famille réunie. Quand je regarde la photos de proposition de Jhon-Esteban, je le reconnais à peine. Ils s'épanouissent tellement vite. Émily est déjà superbe, même après des vaccins !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très content pour vous deux. Soyez prudent et faite attention à votre belle famille. En passant, elle est très jolie la petite et elle vas vite vous adopter j'en suis certain. À bientôt et plein de joie a vous tous

    RépondreSupprimer