jeudi 23 septembre 2010

Aquarium de Medelin

23 septembre,



Nous avons visité le superbe aquarium de Medelin. Et j'insiste sur le superbe. Ici les aquarium sont très haute, remplis de plantes et de poissons. Tout est propre et ça sentait bon.









il y avait un aquarium qui contenait 600 000 litres d'eau, et elle faisait 2 étages de hauteur. et du 3iem étage, on voyait le dessus de l'aquarium et certains poisson ''sautaient''










des poissons tropicaux extraordinaire,











On a vu DORICE et NEMO!








Il y avait aussi une section de reptile






Les tortues de Samuel









Après une étape de notre visite, rien de mieux qu'un jus de mangue







en arrière ma famille, une partie de Medelin









Une vue de l'aquarium







Tant de choses à découvrir ma chère fille











Samuel est très 'serviable'' et elle très ''reine''



L'après-midi, grande sieste d'Émily et de maman.


Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

2 commentaires:

  1. C'est trop. Je n'en peux plus. Je vais bientôt me désabonner de votre blog... Ok, j'accepte que vous ayez la chance immense de visiter des endroits merveilleux et de boire du jus de mangue à volonté (c'est vrai que c'est bon en ti ti), MAIS je vous cite ¨grande sieste d'Émily et de maman¨... !!! C'EST TROP !!! Les siestes.. snif snif... je croyais que c'était pour les enfants seulement... je ne sais plus ce que c'est que de dormir l'après-midi... mes deux filles ne dorment pas ou presque pas.
    Ok, je me calme, je vais vous laissez une autre chance LOL :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse ! Je ne savais même pas qu'il y avait un aquarium à Medellin. J'aurais beaucoup aimé et le petit poisson Jhon-Esteban aussi ! Profitez de Medellin, parfois le séjour est plus court qu'on pense.

    RépondreSupprimer