mercredi 6 octobre 2010

Punto Clave et le caractère d'Émily

Mercredi 6 octobre,

Un autre belle journée en Colombie.

Nous avons passer la matinée en pyjama (excepté Émily qui s'habille toujours en sortant du lit le matin). Le reste de la famille c'est habillé juste avant de recevoir le livreur de Pizza YÉ un dîner nord Américain, Pizza, saucisse hot dog et un 2 litres de coke LOL.


Ensuite ont s'est rendus au centre d'achat Punto Clave, les magasins sont ''boboche'' mais dans le stationnement, au 4iem étage, attention il y a un ZOO. Mais tout un Zoo, on nourris les animaux avec des carottes et des petites bouteille de bébé qui contient un genre de lait. Vraiment spécial, dans un stationnement, au moins 20 espèces, plein de gens, des jeux d'enfants au plein centre de la ville!!


Les enfants avaient peurs, je les comprend avec leurs petits doigts!, Donc, il mettaient leurs mains sur la miennes.


Vue d'ensemble

Je le répète, elle adore les chevaux, mais quand elle se retrouve seule dans le public, elle perd son sourire!

C'est sa 4iem fois dans les balles et à chaque fois, l'intensité du plaisirs augmente!


Pour vivre l'ambiance!



Émily est une fille, à nos yeux, extraordinaire.


Elle est joyeuse, déterminée, fonceuse, tenace, colleuse, affectueuse, délicate et forte à la fois, autonome.


Mais, l'envers de la médaille, elle as une tête de cochon, à de mauvaise manière à table (bouche grande ouverte, mange souvent avec ses mains), ne parle pratiquement pas (même espagnol), ne sais pas comment verbaliser ces besoins (faim, soif, pipi, etc) elle fait des signes!! Et une grande tendance à défier l'autorité.


Vous direz que c'est normale, elle as 2 ans et 4 mois, elle est avec nous que depuis 3 semaines, etc etc, mais nous on croit qu'un moment donné, on doit mettre des barèmes et commencer l'éducation. Il faut être conséquent avec Samuel, on peut pas toujours lui demandé de ''comprendre''.


Rien de mieux qu'un cadre pour sécurisé un enfant. Un enfant en sécurité est un enfant heureux.


Dans sa famille d'acceuille, Émily à été super bien traité, mais l'éducation à manqué.


Un enfant de 2ans et 4 mois n'est pas un bébé, c'est vraiment très bien pour notre famille établie, qu'Émily soit parmi nous aujourd'hui. L'attachement ce créé et l'amour se développe.


Dans ce processus, il y aussi des pleures...voici la preuve. Coeur sensible s'abstenir LOL!





Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

3 commentaires:

  1. Par expérience personnelle récente loll, nous avons du mettre un cadre très strict avec nos petits, car tout comme tu le décrit, aucune manière a table, défiance de l'autorité etc... depuis que nous avons établie des consigné précises, donc, celle que nous ne répétons pas 10x mais 2x, aucun manque de respect, etc ... par la suite il y a une conséquence de punition (age = minutes), le comportement de nos 3 petit on complètement changé depuis moins de 1 semaine, c'est à toi de voir, mais pour nous ça marche! nous avons pris c'est truc en écoutant Super Nanny.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la Familia,

    Comme vous le savez sans doute...notre petite Mia est championne des conséquences (age=minute)mais sa marche...Il faut être constant et claire dans nos attentes comme le dit si bien Super Nanny!

    En ce qui concerne ma filleule, la belle Émily... Dîte lui que matante Mélanie va lui donner un GROS câlin et bizou!!! On l'adore xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Francois et moi on vous recommande la bouteille de vin pour célébrer la sentencia... préparez-vous, on va célébrer pour vous. En plus, le vin ca aide avec le terrible 2!

    RépondreSupprimer