samedi 9 octobre 2010

Ont est à BOGOTA !

Samedi 9 octobre,

Nous avons quittez notre charmante demeure de Medellin, sous les bons soins de Ofélia. Carlos, notre chauffeur, à mit nos 5 valises, 2 poussettes et 3 sac à mains dans son ''puissant'' camion, pour gravir les montagnes pour une dernière fois, afin d'atteindre l'aéroport.


À l'aéroport, encore un retard de 1 heure (comme le dit isabelle...typiquement colombien!!) Mais, on ne se plein pas. Nous avons 4 billets ''first class'' et accès au salon VIP pour l'attente. Ce qui veut dire, bouffe et breuvage à volonté, air climatisé, fauteuil, et nous avons rencontrez une famille de Medellin qui allait en vacance, ils parlaient anglais, nous avons eu une belle conversation.


Le confort de la ''first class''


Il n'y a pas que nos places dans l'avion qui était parfait, notre chambre dans la pension aussi. On nous à réservé la plus grande chambre et la plus rénové. ! Nous sommes au Las Palmas, tout près du quartier Usaquen. Ici c'est grand et nous avons accès à un paquet de commodités. De plus, il y a des familles de partout. Italie, Belgique, Norvège et cette semaine il y en aura d'autre. Cela peu sembler beaucoup de monde, mais ici c'est suffisamment grand pour que l'on se sente très bien.


La vue de notre chambre. Un parc pour les enfants et une montage au loin. Avec un palmier en prime dans le fenêtre.


L'escalier qui nous mène en bas, au côté d'un salon.


En bas, table de billard, table de soccer, salon avec foyer, salle à manger, espace de jeux pour les enfants, il y une table qui nous offre tout breuvage et fruits à volonté. Sans compter un accès Wi-Fi et surtout une belle cours arrière avec un carré de sable, balançoire, ballons, camions et surtout du gazon pour courir!


Nous avons accès à une laveuse et sécheuse pour la modique somme de 10 000 pesos par ''load'' ce qui veut dire 6,00 canadien. On le fait soit même, mais pour 6$ c'est un vrai deal. Ailleurs c'est souvent 1$ du morceux (une paire de bas, ça fait 2 morceux!!)


C'est dont l'fun de creuser un trou!


L'espace de jeux pour les enfants. Tous s'y retrouve après le souper


Comme à notre habitude, les deux enfants ont pris leurs douche (ensemble pour la première fois) et étaient au lit à 19h45. Nous avons notre soirée à nous.

Demain retour dans le quartier d'Usaquen et programmation de nos deux prochaines semaines. On pense manqué de temps!!
ciao de BOGOTA

Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire