vendredi 15 octobre 2010

Passeport, ICBF, Visa...et bottes

Jeudi, 13 octobre

GROSSE étape dans la vie de notre fille aujourd'hui

À 8h00 ce matin nous, moi et Émily avec notre représentant d'agence, étions au bureau des passeports Colombien. Quelqu'un à fait la file pour nous. Donc, après avoir remis photo et documents, en 1h30 nous avions le passeport dans les mains.


Ce matin j'ai quitté rapidement, et j'ai pris la veste de maman au-lieu de celle d'Émily!! est belle pareille ma cocotte!


Ensuite, nous sommes allés au ICBF National, chercher LA lettre qui confirme que la Colombie à fermer le dossier d'Émily puisque nous avons compléter toute les étapes d'adoption, selon leur règle. YOUPIE! Ensuite, nous nous sommes rendu à l'ambassade canadienne faire la demande de Visa d'Émily, puisqu'elle sera immigrante jusqu'à l'obtention de sa citoyenneté (environ 9 mois de délai à partir de notre arrivé au canada)


Pour fêter ça, moi et Cinzia on s'est gâté. Carlos, notre hôte, nous à conduit dans une boutique de bottes pour femme et homme. Et oui j'ai renoué avec les bottes...après 15 ans de mariage!!


Ensuite on en voulaient plus!! Carlos nous a donc conduit dans le quartier nommé ''7 août'' (il ne sait pas pourquoi ce quartier ce nomme ainsi) mais le plus important, c'est que ce quartier ''regorge'' de fabricant de manteau, botte, sacoche et pantalons de cuir fait sur mesure! Devinez quoi, cinzia 4 paires de botte, patrick 1 pair de botte, 1 paire de soulier et 1 pantalon fait sur mesure. Et pour la famille un sac de voyage en cuir. Hiiii Ha!


L'auto de Carlos était pleine...ou presque!!


Bin quoi, la Colombie ce n'est pas juste pour l'adoption de nos enfants LOL
Bogota est quand même la capital du cuir de la Colombie!

Pour nous rejoindre, patrick@plomberielavallee.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire